Jacques Pleurmeau Président du directoire

Passionné de football et joueur dans mes « jeunes années », c’est avec fierté que j’endosse ce costume de Président du club de l’USON Mondeville.

Nous avons à défendre ENSEMBLE les valeurs d’un sport pour tous qui doit nous rapprocher les uns des autres, passionnés du football.

Cette année se présente également sous le signe d’une vision et d’un projet que j’ai et que je partage avec un certain nombre de mon équipe que je salue. Je souhaiterais vous réaffirmer que nous sommes l’USON Mondeville et qu’une identité propre doit se dégager pour qu’elle soit reconnue de tous.

Notre vision, c’est une ambition à quatre ans en défendant haut nos valeurs de respect, d’écoute et d’unité. Précisément, cette ambition consiste à atteindre le National 2 voire plus à l’horizon 2020. Cela passera nécessairement par de l’encadrement compétent. Vous avez constaté l’arrivée de Laurent Glaize, ex directeur adjoint du centre de formation du SMC qui déjà, m’a donné des orientations claires et profondes dans la structuration du club. Nous travaillons dans ce sens et agissons avec l’encadrement administratif, sportif et associatif dans une recherche constante d’optimisation des moyens humains et matériels.

Le club représente 580 licenciés et plus de 70% sont des -19 ans. C’est dire l’ampleur du projet école du football qui nous attend. Laurent et moi connaissons les tenants et aboutissants pour que football puisse rimer avec exemplarité, pédagogie et performance. Je n’oublie pas le football loisirs et notamment nos mythiques vétérans et notre équipe féminine.

L’identité de style à Mondeville, c’est aussi un hymne, des couleurs, un kop et tous les ingrédients qui se reconnaissent. Cette identité se véhiculera bien sûr autour de ces marqueurs extérieurs sans oublier ceux qui sont en nous dans le cœur, l’esprit et la recherche de performance.

Que l’USON Mondeville apporte à tous, partenaires, supporters, joueurs, joueuses, dirigeants, arbitres, éducateurs, beaucoup de joie, d’énergie et de plaisir !